• Merci à Coeur de Tempête pour ces trois plume de cendre assez bizarre, mais comme elle l'a fouaré-cest ce qu'elle a dit- et ben voila le résultat!!!

    Voila le premier, il est très normaaaaaaaaal...

    Plume de Cendre

     

    Après, l'astraaaaaaaaaaaaal!!!

     

    Plume de Cendre

    Et enfin, le cramé!!!

     

    Plume de Cendre


    3 commentaires
  • Bonne année, bonne santé pas des pieds blague 2 merde et voila bonne / mauvaise résolution a tous et... voiliiiii


    votre commentaire
  • C'est un jeu de platforme ou on incarne un voleur, et le but est de devenir le meilleur voleur de tous les temps grace au point de gemmes...


    votre commentaire
  • voici les chapitres de King of Burger

    - Prologue

     


    1 commentaire
  •  

     

     

    Prologue

     

     

     

     De l'eau coule entre les vieux murs du donjon. Une ombre s'avance dans l'obscurité. Au détours d'un couloir, le Korifon se fait tout petit (ce qu'il est déjà) : il a entendu des voix !

     

        - Il faut que ça cesse ! C'est intolérable, les Burgers nous font tourner en bourrique ! Et nous, que fait on ? On essais de trouver leur donjon principal, et on n'y arrive pas, bande d'incapable !

     

    La voix du Limafon qui commande les autres me parviens plus fort : il s'avance de plus en plus. Je me met à trembler, s'ils me découvre, je suis mort. Enfin, façon de parler, ici, si on meurs, on réssusite !!! Trop cool!!! bon, par contre , on perds tooooooout ce qu'on a mais bon...

     

    je fait demi-tour, et me cache dans un coin noirci et sombre, dans une crevasse invisible si on ne sait pas où elle se situe.

     

    Le Limafon passe devant moi, et poursuis sa route.

     

    Je sors de ma cachette et le prends en filature. Il avance lentement (normal pour un limafon)

     

    Voyons... j'ai une épée suuuuuper vieille qui va pas servir à grand chose, à part se casser après le premier coup que je ferais, et un arc neuf avec 8 flèches. Hum ! C'est pas génial tout ça! Vivement les matériaux, parce que là...

     

    Je distingue une autre forme sombre devant moi. Un autre Korifon ? Il va me compliquer la tache, mais c'est faisable. Mes lunettes que j'ai piqué à Burger Furtif, et qui ne le sais pas (parce que sinon, je pense pas qu'elle me les aurait prêter) me permettent de voir les pièges disposés dans le donjon. Bon ! Pas à 100%, sinon, ce serait trop facile, mais ça aide beaucoup (il faut pas s'y fier, sinon, ça fait genre “je ne crainds rien” et un piège se déclanche sous toi, et... BOUM !) un pitipoids à droite, une scie à gauche (même si ça se vois une scie, hein pas la peine d'avoir des lunettes de pro pour ça) et toujours ce Korifon qui suit ma cible... Que veut-il ? Le Limafon approche de la salle du tésor, ce pourquoi je suis venu. Les gardes (un Limafon et un Calafon) surveille les environs, et leurs yeux se pose sur moi. Le Calafon, une espèce de serpent volant, mais avec une coupe de cheveux (si on peut appeler ça une coupe de cheveu) en pétard, et la tête grosse comme une pastèque et qui rapetisse de plus en plus vers la queue et qui possède des ailes. Et le Limafon, c'est... une grosse limace. Alors le roi de la Guilde King of Limace, il est gros ! Bon, en gros, le Calafon vole vers moi, et je me pétrifie sur place. Si le Calafon me voit, tout est fichu, le chef n'ouvrira pas la porte de la salle du trésor, et il faudra que je me débrouille autrement. Et les autres options sont... limités. Il me vole autour et fait des “Bouh” à l'improviste pour voir si je suis vivant. Je me contiends de toute mes forces pour ne pas faire un truc du genre “Aaaaah” et je pense que si le Limafon en chef n'aurait pas dis “reviens il est pas vivant” je me serais fait prendre. Et toujours ce Korifon qui ne s'est pas fait griller.

     

    Le Limafon en chef compose un code secret que je vois grâce aux lunettes de pro de Burger Furtif. Je le note dans un coin de ma tête : 120458. Et alors, le Korifon caché se jette dans l'intersectice ouvert de la porte et, sous la surprise la plus totale, sort une épée et coupe en deux le Limafon en chef qui sous le coup, meurt (et se réincarne autre part dans le monde). Moi, j'en profite pour bander mon arc et tirer avec précision – bon en fait j'ai de la chance – et transperce le Calafon, qui, sous l'effet de surprise, fait du surplace et s'écrase au sol (et se réincarne). Le Korifon inconnu se jete sur la dépouille et fouille celle-ci pour voler les matériaux que le Calafon a amassé. Je bande mon arc une deuxième fois et tire sur le Korifon occupé à fouiller la dépouille du Calafon. Il esquive mon tir, pivote sur lui-même et dégaine son épée (un Katana) saute sur moi pour faire une coupe latérale pour me décapiter. Je penche ma tête à la dernière seconde, sentant le souffle de l'air de l'arme puis lui décoche un coup de genou qui le fit voler avant qu'il s'écrase au sol. Il se releva au moment où, lui ayant sauter dessus pendant qu'il était à terre, lui donne un bon coup de pied sur le crâne, ce qui le projette contre le mur.

     

    Je sort ma vieille épée qui va casser après ce coup et la lance sur l'inconnu. Il effectue un saut périlleux à un millimètre de la lame pour esquiver, puis me parle :

       -Ton style de combat me rapelle quelqu'un...

     

    En entendant cette voix, mon sang ne fit qu'un tour.

       -Burger Furtif ? Demandais-je en tremblant

     

     

     


    9 commentaires